Aller au contenu

Armaelus.6120

Members
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Armaelus.6120's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Je pense que le visage grimaçant représente la spé élite revenant avec l'espadon. Ca fait trop penser aux samouraïs et leur immense sabre.
  2. Ouais enfin pour "protéger en se battant", encore faut-il que la classe ait des arguments de puissance pour faire valoir ce côté là, parce qu'honnêtement, en l'état, le subjugateur a une tendance actuelle à "subjuguer" ses adversaires par son manque cruel de punch !
  3. Bah je dis pas que c'est useless (enfin là, au vu des tests si....!). je trouve l'idée des foulées de l'ombre pour le gardien assez intéressante. Mais que c'est juste dommage de cantonner cette mécanique uniquement pour du dps brute. Mais bon, on verra les modifications qu'ils vont y apporter.
  4. Euh... ouais..., d'accord... nous avons je pense, une vision complètement différente du mot protéger hein ! 😛 Mais dans ce cas, pourquoi avoir crée des classes dans ce jeu si au final, une classe peut tout faire selon sa spé ? Je trouve le raisonnement un peu léger mais bon.
  5. Comme je l'ai indiqué plus haut, j'attendais une spé plus originale qu'une spé Monk... Entre nous, je suis pas développeur, mais si je dois faire preuve d'originalité pour concevoir, je vais peut être pas forcément aller chercher quelque chose qui existe ailleurs pour mal le transposer sur autre chose... ! C'est là où je veux en venir. J'ai rien contre un gardien avec beaucoup de mobilité bien qu'il existe déjà certaines spé de gardien avec une bonne mobilité. C'est juste que je suis déçu d'avoir encore une spé de DPS pour une classe dont le rôle principale est de soutenir ses alliés Tu vois j'aurais préféré une spé hybride dps/soutien/mobil au cac qui permettrait au gardien de faire de l'add dps et soigner ses alliées à chaque coup qu'il inflige sur la base d'un pourcentage de dégât (le voleur possède un trait majeur dans ce sens dans une de ses branches mais qui ne soigne que lui). Tu lui rajoutes un dispel de zone sur le 4 de l'épée et un soin de zone plus fort sur le 5, déjà j'aurais trouvé cela plus intéressant au niveau du gameplay. L'adjonction de compétences lui octroyant une forme de mobilité prend alors tout son sens pour suivre les combats de ses alliées. Surtout que dans ce cas précis, on peut alors inventer des traits lui permettant de renforcer ce côté soutient soins/dispel sans toutefois atteindre l'efficacité d'un Fb, mobilité oblige. Ou a contrario l'orienter sur un dps/mobil à la forme actuelle mais capable de lancer des avantages à ses alliés. Tu vois c'est juste ne pas oublier le côté "gardien" de la classe. Il y avait, je pense, beaucoup mieux à faire qu'une simple spé "dps mobile".
  6. Ce n'est pas tant une spé support que j'attendais, mais quelque chose de plus original, avec un mécanisme un peu plus recherché que de simples "dashs" / tp. Et puis, je suis désolé, mais le subjugueur c'est juste une sorte de spé monk dans le genre du fracasseur mais beaucoup moins efficace. Je peux trés bien aller dans ton sens, mais le gardien possède déjà des spé dps que ce soit en alté ou en power. La double épée reste pour moi trop sous exploitée pour une spé de ce genre, tandis que les compétences "physiques" sont pour la plupart trop basées sur un "facteur condition" du genre "si tu réussis l'action initiale, tu as accès à une autre". L'idée aurait eu le mérite d'exister si et seulement s'l n'y avait pas cette lenteur d'exécution. De plus, quoique tu en dises, ca reste à l'origine un gardien. Quelque soit sa spé, un gardien doit être en mesure d'apporter des avantages à ses alliés, ici c'est juste risible. Concernant les exemples que tu donnes, le rodeur est affilié à la nature, en faire un druide n'est pas forcément si stupide. Tout en sachant que cela en fait tout de même un bon support de groupe. Le guerrier devient un berserker, la torche c'est surtout un prétexte pour lui permettre d'avoir accès à la brûlure. C'est une spé particulière mais elle colle parfaitement bien à la vision du guerrier qui sacrifie sa résistance pour des gros dégâts. Enfin, le voleur, on a toute les professions associées à l'assassinat. Le sniper n'est qu'une version à distance de son rôle et il le fait bien. Mais là, le gardien, transformé en "Ninja plaque", avec 2 épées dans chaque main, avec des compétences qui, pour l'instant, ne sont guères utiles pour son groupe (limite même pour lui parfois elles sont plus handicapantes)... Excuse moi mais j'aurais encore préféré que ça soit le voleur qui en bénéficie ! S'il faut faire du gardien une spé dps brute, autant le faire correctement mais là c'est juste pas possible.
  7. Je ne peux qu'adhérer dans le sens de mon VDD. Je reconnais également jouer gardien depuis la première heure. J'ai toujours vue dans cette classe, quelque soit la spé choisi, une profession axée sur la protection, le soins et le dispel de mes alliés. Certaines spé permettent de jouer ce rôle soit à distance, soit au corps à corps et il existent déjà des spé dps de gardien qui peuvent se tp et envoyer du lourd en même temps. J'avais trouvé le draconnier comme étant déjà bien à part mais l'utilisation de l'arc long et surtout ses vertues assez bien foutus, avait finalement eu raison de ma volonté pour admettre sa place au sein de cette profession. Mais là, j'avoue que je cherche un intérêt à jouer cette classe. Je dispose également d'un voleur, et je ne vois pas pourquoi, en l'état actuel des choses, je voudrais l'abandonner au profit de ce "gardien" qui est totalement hors jeu pour moi, mais alors... dans tous les sens du terme !
  8. Après, ce qui est frustrant, et cela d'une manière plutôt générale, c'est la gestion global de l'armure pour toutes les classes. On se rend compte au final grâce à cette classe, que les spé plaques sont parfois aussi fragile qu'un bout de tissu... et inversement ! Parfois, je me dis qu'on aurait tous la même armure que ça changerait pas grand chose.
  9. Bonjour, La première chose qui m'a frappé, c'est que j'ai eu l'impression de jouer une classe de voleur en plaque (certes, avec moins de portée). Les CD des compétences et vertus sont relativement rapides, ce qui donne désormais l'impression d'avoir une classe plus mobile, plus rapide et à accès à un peu plus de contrôle. En réalité, je n'ai pas été "subjugué" (sans faire de mauvais jeu de mots) par cette nouvelle élite. Remarque, je ne sais pas vraiment ce que j'en attendais, mais j'espérais quand même quelque chose d'un peu plus original. La où le bas blesse, c'est que j'ai trouvé les compétences de cette voie mieux travaillées que pour le fracasseur baton. Du coup, pour le moment, c'est un avis assez mitigé. Je m'attendais pas à voir un gardien se transformer en "ninja" ! Alors que c'est pas vraiment son rôle.
  10. L'icone avec une balle n'en est peut être pas une... Nous en faisons une interprétation. Avec un peu d'imagination, je vois aussi une sorte de portail ou une porte... Ca peut correspondre au revenant. Tout le monde attend un voleur avec une spé double épée, honnêtement, je ne vois pas trop ce genre de spé. Quand on regarde un peut les différents mélanges, le voleur est l'un des seul à ne pas avoir accès à la brulure ou une spé basée sur de la magie pure. Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'une nouvelle spé cac/distance d'autant plus que la nouvelle élite du gardien est celle qui a eu ce combo d'armes. Les élites sont généralement associées à une arme que la spé d'origine ne peut pas utiliser. Et dans la mesure des choses, je n'ai pas souvenir que dans les élites précédentes, il y ait eu deux professions ayant eu accès à la même arme... mais je peux me tromper... Concernant l'ordre je pense que cela peut être purement aléatoire. Mais ca peut aussi suivre la logique de cette page : Professions | GuildWars2.com Quand on descend petit à petit, on voit les 3 premières professions qui ont été annoncées. Si on descend encore un peu, on pourrait supposer que les trois prochaines pourraient être l'élémentaliste, le rodeur et le guerrier. Et enfin, le voleur, le revenant et l'ingénieur ! Mais bon, il se peut qu'il n'y ait aucune logique aussi ! ^^
  11. - La 4ème icône en partant de la gauche me fait grandement hésiter... Je reconnais le symbole de l'initiative du voleur. Ce qu'il y a autour, fait penser en premier lieu à des flammes. L'ensemble me fait penser à une explosion... Une probable spé du voleur avec de la brûlure...? Honnêtement toutes les spéculations sont possibles : le voleur peut utiliser une hache en arme principale ou en main gauche, le focus... même la baguette est possible ! - La 5ème icône me rappelle trop les immortels dans "300" avec leur double katana... Après une recherche sur le net, on trouve ceci : Un guerrier japonais "Ronin"... je trouve que cela va plutôt bien avec le contexte Cantha... Si cela s'avère exacte, cette icône pourrait représenter la nouvelle spé du guerrier. Je précise également, que le bâton/lance est très utilisé par ces derniers... !
  12. j'en suis d'ailleurs bien content car j'attend du voleur une spé vraiment... surprenante ! Avec un cor de guerre ou bien un focus pour avoir une spé plus axée magie !
  13. Pourtant au regard des derniers éléments, il semble bien confirmé par la semaine de test béta des spé élite, qu'il s'agit bien du gardien double épée avec le necro pistolet et l'envouteur dague !
  14. Non pour moi. S'il n'y a rien de neuf de prévue pour le MCM, je lâche l'affaire direct.
  15. Chacun son point de vue. Perso j'ai fais ma propre expérience et j'ai fais mon choix. En tout cas, l'histoire des sacs restent bien liées aux armes, car j'utilise régulièrement les symboles du baton (2 et 3) dans la masse et sa tombe à chaque mort !
×
×
  • Créer...