Aller au contenu

Gorgaan Peaudesang.8324

Members
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gorgaan Peaudesang.8324's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  1. Bonjour ! Dans l'instance "Feu de forêt" de l'Épopée du givre, l'Esprit de l'Ourse est désigné 'Ours'. Or, il s'agit d'une figure féminine. Je pense donc qu'il faudrait modifier ce nom dans une mise à jour future. ;) Merci à vous !
  2. Bonjour @"Manu.2419" ! Je voulais d'abord vous remercier pour les corrections apportées. La dernière mise à jour du succès a néanmoins mis en évidence de nouveaux soucis de localisation, que l'on peut voir sur cette capture d'écran. ;)
  3. Wooow, ils l'ont fait. Ils ont spoil l'ennemi de Jormag avant qu'on l'apprenne par la discussion avec Bangar. Et le pire scénario se confirme, c'est Primordius. C'est tellement palpitant, j'en ai des frissons. Tu voulais qu'ils ressortent un Balthazar de nulle part ?
  4. Il faut surtout remettre dans le contexte que la saga a été lancé après la S4 avec la thématique "le monde vivant c'est l'aveniiiiir !"Pour qu'au bout d'un prologue (prévu probablement de longue date), et l'équivalent d'un épisode de S4 on nous balance du "non en fait les extensions c'est mieux, hein ..."La Saga n'a jamais réellement existé à part pour Grothmar et Bjora (et Bruinebois ne reste au final qu'un prototype bancal du concept de McM transposé en PvE). Ce n'est je pense pas tant une problématique de "on a visé trop gros" plus que "on a besoin de sortir une extension rapidement, coupé tout !". Il était prévu depuis un certain temps que des mécaniques proches de celles vues dans la saison 1 du Monde vivant allaient faire surface (ba-dum-tss) dans cette épopée.
  5. Bonjour ! Dans la dernière mise à jour du succès "Parler avec Bangar", les lignes de dialogue de ce dernier sont affichées en anglais au lieu d’être en français. Serait-il possible de procéder à une correction ? Merci !
  6. Je pense que tu vas un peu vite en besogne. "End of Dragons" peut signifier beaucoup de choses, notamment lorsque l’on s’apprête à visiter l’Empire du Dragon - avec la promesse d’explorer le relationnel entre mortels et dragons. "Le cycle renaît" à la fin du trailer, c’est très intéressant.
  7. Bonjour, Je viens signaler une erreur récurrente intervenue sur la mise à jour "L'emprise de Jormag". À plusieurs reprises, l'Imperator Smodur l'Impassible est référé par le texte sous le nom Smoldur - comme on peut le voir sur la transcription des dialogues de l'instance "Derrière les lignes ennemies". Pas très sympa de lui avoir changé son prénom. :/ Merci de corriger cette erreur ! ;)
  8. Bonjour, Je viens signaler une erreur récurrente intervenue sur la mise à jour "L'emprise de Jormag". À plusieurs reprises, l'Imperator Smodur l'Impassible est référé par le texte sous le nom Smoldur - comme on peut le voir sur la transcription des dialogues de l'instance "Derrière les lignes ennemies". Pas très sympa de lui avoir changé son prénom. :/ Merci de corriger cette erreur ! ;)
  9. Cela fait depuis 2012 et la sortie du jeu qu’Ember Forgeruine s’appelle Ember Forgeruine. Je ne vois pas l’utilité de lui changer son nom, sinon autant renommer Rytlock Brimstone en Rytlock Sulfure (comme dans le roman).
  10. Mais dites-moi, Smodur a piqué les chiantos de Bangar ? Maintenant que nous avons dépeuplé l'armée régulière de Porteruine, nous voilà confrontés à une espèce de Couvegivres améliorés, Bangar qui se croit leur chef, Ryland qui va se radicaliser à cause des actes de Smodur l'Irascible, et Jormag qui rigole en arrière-plan. Pas commode. Je me demande comment les représentants Norns (Braham, Jhavi) vont être réintégrés dans l'histoire.
  11. Mais dites-moi, Smodur a piqué les chiantos de Bangar ? Maintenant que nous avons dépeuplé l'armée régulière de Porteruine, nous voilà confrontés à une espèce de Couvegivres améliorés, Bangar qui se croit leur chef, Ryland qui va se radicaliser à cause des actes de Smodur l'Irascible, et Jormag qui rigole en arrière-plan. Pas commode. Je me demande comment les représentants Norns (Braham, Jhavi) vont être réintégrés dans l'histoire.
  12. Le trailer est sorti : Braham a relooké Ryland. :p
  13. Djinn : lié à du lore élonien => humainMursaat : lié à du lore krytien => humain Alors c'est chipoté, mais bon, ça n'est pas le meilleur choix de contre-argument vu le sujet je trouve x) Les djinns sont originaires d'Elona, les associer au lore humain (d'autant plus par rapport au contenu des raids), je trouve ça un tantinet abusé ! Pour les Mursaats, qui ont jadis mis la main sur la Kryte, ça se comprend plus facilement. Mais si le raid dévoile le destin d'une personnalité issue du lore krytien (directement liée à l'ascension du culte des Invisibles), il est d'abord question des Mursaats. D'ailleurs, je suis assez étonné que tu tique sur les ailes de raid 4, 6&7 alors que si on suit ta logique, aucune aile de raid ne semble être dans le lore humain :Aile 1 : BanditsAile 2&3 : Blanc-manteauAile 4 : MursaatsAile 5 : DieuxAile 6&7 : Djinn Sinon personnellement, Je préférai largement avoir des cartes à la HoT (beaucoup plus recherché au niveau de l'exploration) que des cartes à la PoF qui sont finalement assez linéaire et vide.Merci pour ta réponse. Bandits et Blanc-Manteau font pour moi intégralement partie du lore humain. Ils ont déjà l'avantage de l’être, biologiquement parlant. :D Mais en plus ils sont pleinement intégrés dans la mécanique des luttes politiques humaines en Kryte.
  14. Les Asuras sont une race souterraine à l'origine et comme le dit @rylien.3824, ils ont su développer leurs propres modes de transport (points de passage et portails). Je pense qu'ils s'accommodent des modèles navigables existants et mettent leurs petites touches pour améliorer la pénétration du vent, etc.
  15. Fort heureusement, la barrière naturelle du Mont Qinkai devrait freiner l'extension spatiale de Kaineng. :) La cité-empire doit être conçue comme elle l'est dans Guild Wars, c'est-à-dire une ville haute relativement spacieuse et grandiloquente à proximité des rivages, et un dédale de bidonvilles à l'intérieur.La circulation devrait être moins chaotique que dans la jungle avec l'appui des montures, mais l'effet d'un labyrinthe urbain s'étalant des toits jusqu'aux tunnels doit se faire ressentir. L’île de Shing Jea s'étalera sur une seule carte et je pense que Seitung sera un peu la Amnoon de l'extension, avec tous les services présents.
×
×
  • Créer...